Rap US

Kendrick Lamar fait le classement de ses meilleurs albums… Et ça fait débat

Kendrick Lamar fait le classement de ses meilleurs albums… Et ça fait débat

C’est incontestablement l’une des discographies les plus complètes et les plus appréciées de l’histoire. En 4 albums majeurs, Kendrick Lamar s’est imposé comme l’artiste suprême pour une très large partie du public, dévoilant des projets tous plus appréciés les uns que les autres. Au micro d’un journaliste, le natif de Compton a tranché et a dévoilé quel était son opus préféré dans son catalogue.

« C’est dur, frère »

Kendrick Lamar fait partie de cette catégorie d’artiste pour qui chaque auditeur aura un classement différent de sa discographie. Depuis la sortie de Section.80 en 2011, il aura enchaîné un sans faute déconcertant jusqu’à Mr. Morale & the Big Steppers il y a quelques mois. Mais puisqu’il fallait trancher, Kendrick l’a fait.

Et comme une grande partie des auditeurs, Lamar a placé DAMN. sur la plus haute marche de sa discographie. Et évidemment, ça fait débat. Pour d’autres, Good Kid, M.A.A.D City était symboliquement plus fort que ce dernier. Mais porté par les incroyables succès commerciaux « Humble » et « DNA », DAMN. est définitivement le projet qui aura placé l’artiste dans une nouvelle ère.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT