Rap US

Kendrick Lamar aperçu au studio, son retour se précise

Kendrick Lamar aperçu au studio, son retour se précise

Et si Kendrick Lamar était de retour en solo dans quelques heures ? Alors que le rappeur californien prépare son passage au Super Bowl, la rumeur se fait de plus en plus pressante.

Une sortie le 11 février ?

Bientôt cinq ans après la sortie de son dernier album, le succès planétaire DAMN, Kendrick Lamar fait toujours patienter sa communauté. Il y a quelques semaines, le rappeur de Compton a annoncé que son prochain album serait le dernier à sortir au sein de l’écurie TDE. Depuis plus rien, même si on a pu retrouver Kung fu Kenny à deux reprises sur l’album The Melodic Blue de Baby Keem. Il y a quelques jours, il était annoncé que K-Dot participerait au show de la mi-temps du Super Bowl, qui se tiendra le 13 février prochain.

Peu de temps après, la presse américaine annonçait que Kendrick Lamar pourrait sortir un morceau le 4 ou le 11 février prochain. La deuxième date semble donc être le dernier motif d’espoir pour les fans du rappeur. Il y a quelques heures, Ret One, manager chez TDE, a dévoilé sur ses réseaux sociaux une photo de l’artiste au studio. De quoi relancer de plus belle les rumeurs d’une sortie le 11 février prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT