Rap US

Kelly Rowland évoque le retour des Destiny’s Child : « Vous méritez une surprise »

Kelly Rowland évoque le retour des Destiny’s Child : « Vous méritez une surprise »

Ayant aidé à propulser Beyoncé au rang de superstar mondiale, le groupe Destiny’s Child pourrait finir par se reformer de manière épisodique, et ce, afin de contenter les fans qui réclament la réunion entre Beyonce Knowles, Kelly Rowland, et Michelle Williams.

Destiny’s Child, un dernier tour de piste ?

Très actif entre la fin des années 90 et le début des années 2000, Destiny’s Child aura durablement marqué le genre du R&B grâce à des singles taillés sur-mesure, de Bills Bills Bills à Bootylicious en passant par Say My Name. Séparée depuis 2006, la formation pourrait malgré tout oser une reformation temporaire, comme l’a laissé entendre Kelly Rowland. Interviewée par Entertainment Tonight, l’artiste a semble-t-il joué du teasing : « Nous aimons tellement notre public que nous n’avons pas envie de jouer avec lui. Et je pense que… vous mériteriez une surprise. Je pense que tout est trop cadré désormais, donc nous verrons bien […] C’est beaucoup. Nous méritons de la spontanéité, nous avons envie d’être surpris, et j’espère ne pas me tromper en disant qu’un retour de Destiny’s Child puisse être une agréable surprise. »

Malgré leur séparation en 2006, Knowles, Rowland et Williams auront eu l’occasion de reformer leur groupe le temps de quelques soirées, lors du show de mi-temps du Super Bowl 2013 entre autre, mais également en 2018, dans le cadre du festival Coachella.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT