Rap US

Kanye West souhaiterait être traité psychologiquement

Kanye West souhaiterait être traité psychologiquement

Les jours passent et Kanye West semble vouloir reprendre un rythme de vie plus tranquille. Après avoir insulté à tout-va son ex-compagne ces dernières semaines, le rappeur souhaiterait être traité psychologiquement.

« Il veut entrer dans un centre de traitement comportemental pour être une meilleure personne »

Depuis sa séparation avec Kim Kardashian, Kanye West a multiplié les frasques. Ye s’en est ainsi régulièrement pris à son ex-femme sur les réseaux sociaux. Pete Davidson, le petit ami de cette dernière, n’a également pas été épargné. Depuis quelques jours, le rappeur de Chicago semble cependant vouloir changer. L’artiste a en effet annoncé qu‘il allait arrêter d’harceler le couple. Il y a quelques heures, Page Six expliquait que le rappeur cherchait désormais un établissement de luxe afin d’y suivre un traitement psychologique.

Dans des propos retranscrits par Elle, une première source proche de Yeezy déclare au média : « L’équipe de Kanye West a cherché des centres de traitement pour lui. Il veut entrer dans un centre de traitement comportemental pour être une meilleure personne et un meilleur père. »

Une deuxième source explique au journal : « Pour le bien des enfants, Kanye a dit à Kim qu’il ne ferait pas d’apparitions publiques ni de déclarations incendiaires sur les réseaux sociaux, et qu’il ira quelque part pour aller mieux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT