Rap US

Kanye West s’embrouille et arrache le téléphone d’une paparazzi, la femme porte plainte

Kanye West s’embrouille et arrache le téléphone d’une paparazzi, la femme porte plainte

Ces dernières semaines, Kanye West tente de se faire le plus discret possible sur les réseaux sociaux. Et forcément, cela attise la curiosité des journalistes et des paparazzis, qui tentent d’avoir des informations sur la vie et l’actualité de l’artiste. Mais visiblement, ça n’a pas l’air de lui plaire.

Un ras-le-bol compréhensible

Depuis plus d’une décennie maintenant, Kanye West s’impose comme la personnalité la plus clivante et la plus intrigante des États-Unis. Que ce soit avec son incroyable discographie, ses sauts d’humeurs où ses relations, tous les éléments sont réunis pour faire de lui la cible idéale des paparazzis à la recherche du moindre scoop.

Cette fois-ci, c’était la fois de trop. Comme à plusieurs reprises dans son passé, l’artiste a voulu recadrer les photographes qui le suivaient à la trace pour tenter de savoir où il allait, et avec qui il était. Sur cette courte séquence, on aperçoit deux personnes en train de le filmer dans la voiture de l’interlocutrice, ainsi qu’un autre photographe capturant la scène à l’extérieur. Sur les réseaux, la majorité des internautes compatissent avec l’artiste, affirmant que personne ne pourrait supporter la pression et la présence permanente des journalistes. La femme au premier plan, qui a vu son téléphone jeter par Kanye West, a tout de même porté plainte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT