Rap US

Kanye West ouvre son école, la Donda Academy

Kanye West ouvre son école, la Donda Academy

Pas un jour ne passe sans que Kanye West ne fasse parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Chicago a ouvert sa propre école, la Donda Academy.

Un établissement ouvert de la maternelle à la terminale

Kanye West a trouvé son nouveau projet. Il y a quelques heures, il a été annoncé que les inscriptions pour les rentrées scolaires 2022, 2023 et 2024 étaient ouvertes à la Donda Academy. Basé à Los Angeles, l’établissement chrétien de Ye accueillera des élèves de la maternelle à la terminale. Le nom est par ailleurs une référence à la mère de Yeezy. Le site de l’école propose des cours théoriques généraux ainsi que des cours plus spécialisés comme l’art visuel, le cinéma ou encore la chorale.

Chaque classe sera dotée de moins de douze élèves pour un enseignant. Le site de l’école explique aussi, dans des propos retranscrits par BFTMV : « La Donda Academy offre une éducation de renommée mondiale qui comprend un programme de base rigoureux, et met l’accent sur la créativité, la pensée critique et la capacité à surmonter les difficultés. »

Des bourses seront également mises à disposition pour éviter toute discrimination sociale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT