Rap US

Kanye West ne suit plus Nicki Minaj sur les réseaux sociaux, et c’est le drame

Kanye West ne suit plus Nicki Minaj sur les réseaux sociaux, et c’est le drame

Ils ont beau avoir multiplié les collaborations artistiques au début des années 2010, désormais, rien ne va plus entre Kanye West et Nicki Minaj.

Kanye West ne laisse rien passer

De passage au festival Essence Fest le 1er juillet dernier, Nicki Minaj aura marqué les esprits autant pour sa performance sur scène que pour ce tacle asséné en direct à Kanye West. Au moment de jouer son titre Monster face au public, la rappeuse coupera le passage de Kanye West, glissant un commentaire assassin dans la foulée : « Un monstre, quand même ! Mais je ne traîne pas avec les clowns. » Il n’en fallait pas plus pour faire ressurgir ce clash sous-jacent, opposant depuis de nombreuses années Ye et Minaj. Visiblement poqué au vif, West n’aura pour une fois pas mis à contribution ses réseaux sociaux pour se défouler sur sa collègue. Plutôt, l’homme décidera de ne plus suivre Nicki sur Instagram. Une décision qui fait finalement presque autant de bruit d’une attaque frontale.

Dans les coulisses, il se rapporte que l’interprète de Trollz ait formulé ce commentaire à l’encontre de Kanye West du fait de sa participation au dernier titre en date de Cardi B, Hot Shit, avec laquelle Minaj n’entretient pas la relation la plus sereine qui soit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT