Actualités Lifestyle

Kanye West prêt à ouvrir une chaîne de magasins de vêtements Yeezy ?

Kanye West prêt à ouvrir une chaîne de magasins de vêtements Yeezy ?

Un nouveau challenge pour Ye ?

Kanye West vient de déposer la marque YZYSPLY, visiblement destinée à lui permettre de lancer une chaîne de boutique de vêtements, mais pas que.

Des boutiques Kanye West à venir ?

L’information est rapportée par TMZ : Ye vient de déposer la marque YZYSPLY, afin qu’elle puisse être potentiellement utilisée pour des boutiques physiques, mais également dans le secteur du e-commerce. Quand bien même le rappeur avait d’ores et déjà utilisé l’appellation Yeezy Supply sur son propre site web afin de distribuer des collections capsule de vêtements, cette fois, l’initiative semble bien plus poussée. Ayant signé un deal de 10 ans avec GAP, afin d’exploiter sur le long terme une collaboration avec sa marque Yeezy, le mogul de la mode autoproclamé multimilliardaire pourrait avec sa future initiative vendre des vêtements en masse, du t-shirt à la paire de chaussettes en passant par la casquette et les sneakers.

Pour rappel, en 2015, lors d’une interview accordée à Vanity Fair, le même Kanye West avait confié qu’avoir sa propre boutique faisait partie de ses rêves : « J’ai déjà anticipé le moment où je pourrai enfin avoir mon propre magasin, ce qui a toujours été un de mes rêves. Donc, même si nous réalisons des ventes en ligne vraiment incroyables, mon rêve est simplement d’avoir mon propre magasin. Et d’en avoir plusieurs. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT