L’annonce de la mort de la reine Elizabeth II aura visiblement fait office d’électrochoc pour Kanye West. Reparti dans ses travers ces derniers jours, l’artiste annoncera finalement mettre fin aux beefs l’opposant à Pete Davidson et Kid Cudi.
Ye sur le chemin de la redemption ?
C’est un message peu habituel qu’aura signé Kanye West ces dernières heures sur son compte Instagram. Souvent prompt à tacler les célébrités avec qui est en beef – et elles sont nombreuses ! -, l’interprète de Runaway vient d’affirmer sur ses réseaux sociaux vouloir cesser ses brouilles avec Kid Cudi et Pete Davidson.
Ce serait l’annonce du décès de la reine Elizabeth II qui aurait servi de déclencheur, à en croire ces quelques mots signés West : « La vie est précieuse. Je me libère de toutes mes rancœurs aujourd’hui. Je me dirige vers la lumière. Je souhaite le meilleur à Pete et Cudi. »
Il publiera dans la foulée quelques clichés de la reine, dont un montage, présentant la femme d’Etat portant les lunettes Yeezy. Depuis, Ye aura supprimé sa publication, pour republier un message presque identique, mais dénué du passage mentionnant Pete Davidson et Kid Cudi…