Rap US

Kanye West et Julia Fox seraient dans une relation ouverte

Kanye West et Julia Fox seraient dans une relation ouverte

Il y a quelques heures de cela, le spectre d’une nouvelle relation était entrevue pour Ye. Après les rumeurs laissant entendre que son couple avec Julia Fox avait déjà pris l’eau vient le temps des explications : il semblerait que le rappeur et sa nouvelle compagne aient opté pour une relation « ouverte », les autorisant à aller voir ailleurs à leur guise.

Une relation ouverte, tout simplement ?

Il semblerait donc que Kanye West et l’actrice Julia Fox soient embarqués dans une relation non monogame. Comme le rapporte le média Page Six, les deux seraient impliqués dans une relation ouverte, leur permettant de multiplier les conquêtes de passage sans faire ressentir à l’autre la moindre jalousie. Comme évoqué plus tôt, West aurait fréquenté le mannequin Chaney Jones ces derniers jours, une jeune femme faisant depuis les gros titres du fait de sa ressemblance assumée avec une certaine Kim Kardashian… Plus encore, Jones se serait elle-même évoquée comme la nouvelle « muse » de Ye, sans pour autant en dire plus sur la nature de leur relation.

A croire que la relation ouverte de Ye évoquée un peu plus haut a été décidée sous l’impulsion de Julia Fox, qui avait évoqué à demi-mot son envie de papillonner, voire de prendre ce qu’il y a à prendre sans pour autant s’imposer de contraintes : « Il n’y a pas d’étiquette. Il n’y a rien de tout ça. Il s’agit simplement de personnes qui font en sorte que l’autre se sente mieux. […] C’est très inspirant. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT