Rap US

Kanye West demande à ses fans de troller Pete Davidson

Kanye West demande à ses fans de troller Pete Davidson

Difficile de suivre les sautes d’humeur de Kanye West ces derniers mois. Furieux de voir son ex-femme au bras de Pete Davidson, Ye multiplie les attaques à son encontre. Et cette fois, il invite ses fans à troller l’humoriste.

Ye va-t-il beaucoup trop loin ?

Et si cette fois, Kanye avait dépassé les bornes ? Multipliant les attaques frontales envers Davidson – il signait récemment cet énième message à l’attention du comique : « Il rôde dans chaque ruelle sale, attendant d’aider à détruire votre famille, se promenant en Calvin Klein autour de vos enfants » -, Ye vient tout juste d’encourager ses 11,5 millions de followers sur Instagram à troller le petit ami de Kim si jamais ils étaient amenés à le croiser dans la rue. C’est en tout cas ce qu’il expliquait dans un message depuis supprimé des réseaux sociaux, suscitant l’inquiétude légitime de la mère de ses enfants : « Merci à vous de soutenir ma famille. Ma famille signifie plus pour moi que n’importe quel autre accomplissement dans ma vie […] Si vous voyez Skete [le surnom donné par West à Davidson] dans la vraie vie, hurlez dans la direction de ce loser et dites « KimYe pour toujours ! » »

Après avoir reçu un message de la part de Kim, Ye demandera à ses mêmes fans de ne pas s’en prendre physiquement à son rival : « Ma femme m’en fait la demande, ne vous en prenez pas physiquement à Skete. Je vais gérer la situation moi-même. »

Quelques heures plus tard, le même Ye partagera un autre message reçu de la mère de ses enfants, partageant son inquiétude après l’appel de son ex-mari : « Tu créé un environnement dangereux […] et quelqu’un va blesser Pete et tout cela sera de ta faute. Il y a des gens dangereux dehors, c’est effrayant et ça n’a pas à l’être. »

Kanye, sans surprise, répondra : « Je ferai toujours tout pour te protéger toi et notre famille. Et je t’ai écouté et j’ai dit à tout le monde de s’assurer que rien n’arrive à Skete. »

Ce qui agacera un peu plus encore Kim, lui demandant de garder leurs échanges privés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT