Rap US

Kanye West sort les dossiers sur Pete Davidson et Ariana Grande… et c’est glauque

Kanye West sort les dossiers sur Pete Davidson et Ariana Grande… et c’est glauque

Après avoir publiquement clashé son ami de longue date Kid Cudi et averti le nouveau petit ami de son ex-femme qu’il ne verrait jamais ses enfants, Kanye West continue sa diatribe en allant invoquer la mémoire du regretté Mac Miller.

Kanye dépasse les bornes

Mais où s’arrêtera Kanye West ? Accusé de toutes parts de ne plus lâcher Kim Kardashian, qu’il étrille à l’envi sur ses réseaux sociaux, le rappeur/homme d’affaires aura ces dernières heures jeté son dévolu sur Pete Davidson, qui partage désormais la vie de la mère de ses enfants. Affirmant pèle-même que Davidson aurait eu une aventure avec Hillary Clinton, il jurera ensuite que l’humoriste ne verrait jamais ses enfants. Un parti-pris que Pete acquiescera dans la foulée : « Je ne me mettrai jamais en travers du chemin de tes enfants. C’est une promesse. La façon dont vous élevez vos enfants est votre affaire et pas la mienne. J’espère qu’un jour je pourrai les rencontrer et qu’on sera tous amis. »

Pas de quoi calmer Ye, bien au contraire, qui choisira de sortir les dossiers, en affirmant que le même Davidson avait envoyé des photos « intimes » au regretté Mac Miller, au moment de son amourette avec Ariana Grande, et ce dans le but de décourager le feu-rappeur de tenter tout rapprochement avec la chanteuse devenue son ex. En guise de commentaire, West ajoutera un tonitruant : « SANS COMMENTAIRE », tout en confirmant dans la foulée que non, son compte n’a pas été hacké, et qu’il est bien l’auteur de ces messages.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT