Rap US

Kanye West a peur que Pete Davidson rende Kim accro aux drogues

Kanye West a peur que Pete Davidson rende Kim accro aux drogues

C’est peu dire que Kanye West n’approuve pas la nouvelle relation de la mère de ses enfants. En couple avec l’humoriste Pete Davidson, Kim Kardashian serait en proie à devenir une véritable junkie, à en croire Ye.

Kanye s’inquiète pour Kim Kardashian, vraiment ?

Temporairement banni d’Instagram, Kanye West aura pourtant eu le temps de glisser un nouveau tacle à l’encontre de Pete Davidson avant que son compte ne soit suspendu. Cette fois, Ye est inquiet que la consommation de drogues revendiquée par Davidson impacte directement Kim, qu’il a peur de voir finir en centre de désintoxication : « SKETE va envoyer la mère de mes enfants en detox après l’avoir rendue accro aux drogues. Il est en detox tous les deux mois. »

Davidson s’était ouvert dès 2017 sur ses soucis de santé mentale. Le comédien du SNL révélait avoir fait l’objet d’un diagnostic de trouble de la personnalité, après avoir lutté contre la dépression et l’anxiété. En février 2020, il confirmait avoir suivi un traitement dans un établissement en Arizona, qui s’occupe de soigner les personnes luttant contre la toxicomanie, ainsi que les troubles alimentaires et les troubles de l’anxiété. De son côté, Kim Kardashian a déjà fermé la porte à une éventuelle rencontre entre son ex-époux et son amoureux : « Kim préfère garder Kanye et Pete aussi loin que possible l’un de l’autre, elle ne veut pas vraiment qu’ils se rencontrent face à face car elle craint que ce ne soit un désastre total. Elle a laissé Pete se défouler et avoir son mot à dire le week-end après des semaines où Kanye l’a critiqué sur Instagram, mais tient à garder cela à huis clos. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT