Rap US

Kanye revient sur la fois où un policier a pointé son arme sur lui

Kanye revient sur la fois où un policier a pointé son arme sur lui

Une histoire belge.

Très actif ces derniers temps, Kanye West s’est longuement confié récemment dans un entretien. Il est également revenu sur la fois où un policier lui a pointé son arme dessus, en Belgique.

À LIRE AUSSI 
Kanye West ne voudrait plus divorcer de Kim Kardashian

« Il y a trois semaines, un policier a pointé son arme sur moi. »

Il y a quelques jours, Kanye West était l’invité du podcast Drink Champs, animé par N.O.R.E et DJ EFN. Il y est revenu sur de nombreux sujets, dont son divorce avec Kim Kardashian. Le rappeur est également revenu sur une anecdote concernant les forces de l’ordre. Dans des propos rapportés par Interlude, l’artiste de Chicago explique : « Il y a trois semaines, un policier a pointé son arme sur moi. Je me promenais en Belgique et j’avais mon masque noir, qui couvrait tout mon visage. Soudain, un policier s’est approché de moi avec son arme dans les mains. J’ai cru que c’était la fin. »

Dans un article publié sur son site, le média belge Le Soir revient sur cet incident. Il y est écrit : « Nous avons reçu un appel indiquant que deux hommes masqués se promenaient dans le complexe de l’écluse, et comme pour chaque appel, nous avons envoyé quelqu’un sur place. Kanye West ne parle manifestement pas le néerlandais. Notre collègue ne l’a pas reconnu. Même pas quand Kanye West a enlevé son masque et dit son nom. Ce n’est que lorsque le nom de Kardashian est apparu que l’incident a été résolu. »

Ye se trouvait en effet en Belgique dans la ville de Wijnegem, en région flamande.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT