Rap US

Kanye West vend son immense ranch pour 11 millions de dollars

Kanye West vend son immense ranch pour 11 millions de dollars

Il fait rêver…

Kanye West achète à tour de bras, mais revend également. Il tourne peut-être la page du Wyoming en mettant sur le marché une de ses propriétés…

À LIRE AUSSI 
Kanye West décroche enfin son premier single de diamant

Une propriété exceptionnelle

Ces derniers mois, Kanye West multiplie les transactions immobilières. Le rappeur milliardaire selon Forbes a notamment acheté deux demeures ces dernières semaines. La première est située en Belgique, dans la province d’Anvers, dans la petite commune de Wijnegem, et a été entièrement décorée par l’architecte d’intérieur Axel Vervoordt. La seconde lui a coûté 58 millions de dollars : elle est située à Malibu et a été designée par l’architecte japonais Tadao Anto.

Après avoir accumulé les propriétés, le rappeur originaire de Chicago dégraisse. D’après des informations de TMZ, il a mis en vente un de ses deux immenses ranchs dans le Wyoming acheté deux ans plus tôt. C’est sur ces terres qu’ont été tournés les clips de Follow God et Closed on Sunday, deux titres extraits de son neuvième album JESUS IS KING. La propriété est en vente pour 11 millions de dollars, soit 3 millions de moins que le prix auquel Kanye West l’a acheté. Dès lors, les internautes s’interrogent : la vente cette demeure achetée notamment pour prendre du recul par rapport à Kim Kardashian est-elle un signe d’une réconciliation en cours ?

Quoi qu’il en soit, celui ou celle qui consentira à dépenser 11 millions de dollars pour ce ranch acquerra une demeure de plus de 1 800 hectares composée de huit logements. Deux lacs d’eau douce, un restaurant, plusieurs salles de réunion, plusieurs écuries et box pour chevaux sont également sur la propriété.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT