Rap US

Kanye affirme que Kim Kardashian a « kidnappé » leur fille

Kanye affirme que Kim Kardashian a « kidnappé » leur fille

Kanye ne mâche pas ses mots.

C’est une guerre nucléaire qui semble désormais se profiler entre Kanye West et Kim Kardashian. Si les ex avaient jusque là tenté de sauver les apparences en public, désormais, tous les coups bas semblent permis.

Kanye West est en colère

Kanye West n’en démord pas. De son point de vue, Kim Kardashian aurait non seulement « kidnappé » leur fille Chicago lorsqu’elle a décidé de lui organiser une fête d’anniversaire il y a quelques semaines de cela sans lui partager l’adresse précise, mais en plus de cela, la mère de famille se mettrait aussi en porte à faux en autorisant leur fille North, 9 ans, à utiliser le réseau social TikTok. Depuis, l’ambiance est loin d’être au beau fixe. Les choses auraient même tendance à empirer ces dernières heures entre les deux anciens amants.

Sur les réseaux sociaux, West n’y est ainsi pas allé avec le dos de la cuillère en chargeant son ex sans retenue. Partageant un extrait de conversation écrite avec Kim, dans laquelle elle l’accuse de l’attaquer sans retenue en public, Ye sort l’artillerie lourde : « Qu’est-ce que tu veux dire par « source principale » [de revenus, pour leurs enfants] ? L’Amérique t’as vu essayer de kidnapper ma fille le jour de son anniversaire en refusant de me partager l’adresse. Tu m’as fait bloquer par ta sécurité pour que je ne puisse pas jouer avec mon fils, tu m’as accusé d’avoir volé des choses, j’ai dû faire un test de drogues après la fête parce que tu m’as accusé d’être drogué, Tracy Romulus [amie et associée de Kim], arrête de manipuler Kim. » Un peu plus tôt, Kim Kardashian accusait son ex-mari de l’attaquer « sans relâche lors d’interviews et sur les réseaux sociaux », ce qui serait de son point de vue « plus douloureux que n’importe quel TikTok que North puisse créer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT