Rap US

Juelz Santana évoque une reformation du Dipset !

Juelz Santana évoque une reformation du Dipset !

Et si la mise au point brutale mais mine de rien nécéssaire de Jim Jones permettait à terme la réformation du Dispet ? En tout cas, l’hypothèse est désormais évoquée, ce qui reste particulièrement inespéré, inutile de se mentir !

Entre Cam’ron, Jim Jones et Juelz Santana, les choses ne sont pas franchement au beau fixe. Ce qui n’empêche pas le même Santana d’évoquer un retour du trio dans sa formation Dipset.

Le Dipset de retour en 2017 ?

Accompagnant le média Complex pour une virée à la recherche des plus belles sneakers dans Harlem, Juelz Santana se sera laissé aller à quelques confidences. Presque obligé de rebondir sur « l’affaire » opposant Jim Jones à Cam’ron, le premier ayant une heure durant déballé son linge-sale en public, pointant du doigt le comportement couard qu’aura pu avoir son ex-comparse durant les belles années du Dipset, Juelz Santana, n’aura pas manqué d’étonner en laissant entendre qu’une reformation, même très temporaire du Dispet, pourrait bel et bien avoir lieu un jour : « Nous sommes tous frères à la fin de la journée/C’est dans les mains de Dieu ». Mais inutile d’espérer un nouveau « Dipset Anthem » en 2017 : pour l’instant, on reste dans la supposition ! Même si on ne peut s’empêcher de vouloir y croire un peu…

Juelz Santana : une nouvelle mixtape au programme

En attendant, le natif de Harlem se prépare à sortir une mixtape inédite. Et quand bien même elle sera composée de 8 titres que les fans auront sans doute déjà entendu au moins une fois, il a été conformé que le projet en question, baptisé « The Get Back » renfermera au moins un morceau inédit, en featuring avec Migos et Jim Jones. En hiatus ces dernières années, celui qui aura marqué de son empreinte le hip-hop des années 2000 prépare donc son come back, en marge du reste du Dipset. Et tout fini par se rejoindre ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT