Rap US

Jim Jones invite Migos sur le bouillant We Set The Trends

Jim Jones invite Migos sur le bouillant We Set The Trends

Le Capo de retour.

L’année 2021 aura été particulièrement faste pour Jim Jones. La légende du Dipset ne prend d’ailleurs aucune pause, et lâche un inédit enregistré avec Migos.

Jim Jones régale

Quand Jim Jones invite une partie de la maison Quality Control sur un titre, forcément, c’est efficace. Sans fioriture aucune, l’inédit We Set Trends permet la réunion entre Migos et Jimmy Jones. Le morceau a d’ailleurs été clippé, et le résultat percutant est à découvrir ci-dessous. A désormais 45 ans, et avec de nombreux classiques revendiqués, Jim Jones aura cette année sorti le projet The Fraud Department avec Harry Fraud, prouvant dans la foulée qu’il n’a rien perdu de son talent.

Déjà prêt à se relancer, il prépare actuellement une mixtape avec DJ Drama, We Set the Trend. Attendu pour le 17 décembre prochain, le projet en question devrait comme l’a laissé entendre Jones « ramener une vibe de 2006 » dans le game. A croire que le rappeur s’offre ici une seconde carrière, lui qui avait retrouvé ses compères du Dipset le temps de lâcher un album inédit, Diplomatic Ties, en 2018. Une sortie inattendue, paradoxalement bourrée de nostalgie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT