Rap US

Jay-Z : son ex garde du corps l’accuse de droguer Beyoncé

Jay-Z : son ex garde du corps l’accuse de droguer Beyoncé

L’ancien garde du corps de Jay-Z et Beyoncé ne mâche pas ses mots. Se faisant appeler Uncle Ron, ce dernier lance ainsi de graves accusations envers Hov.

Jay-Z : une rumeur lancée par son ancien garde du corps

Invité par l’influenceur Nino Brown, celui qui se présente comme l’ancien garde du corps de Beyoncé a semble t-il eu dans l’idée de lâcher les dossiers. Quitte à lancer de graves accusations. Après avoir affirmé que Hov avait tout fait pour mettre un terme à la carrière de Keri Hilson du fait de son beef avec Beyoncé ou encore que le rappeur se serait délibérément éloigné de ses compères Freeway et Beanie Sigel dès lors qu’il n’aura plus eu besoin de leurs textes et couplets, Uncle Ron laisse également entendre que Jay-Z droguerait Beyoncé depuis des années.

Le témoignage est explicite : « Ouais, Beyoncé est sous drogues. Cela fait des années que c’est comme ça. Et c’est toi, Jay-Z, qui la maintient dans cet état. » En guise de conclusion, l’homme menacera directement Hov : « Je sais comment tu t’es lancé, je peux faire en sorte que tout ça disparaisse. Je te le promets. Tu joues avec la mauvaise personne. »

A l’heure actuelle, ni Jay-Z, ni Beyoncé, n’ont évidemment tenu à réagir à ces accusations.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT