Depuis plusieurs années, J. Cole et Drake font partie des artistes les plus bankables du rap sur la scène internationale. Les deux superstars ont l’habitude de se témoigner du respect publiquement, et c’est encore le cas cette fois-ci avec le premier qui félicite le deuxième pour son nouvel album.
« Cet album est phénoménal »
Ce vendredi, Drake a surpris ses fans en dévoilant par surprise son septième album Honestly, Nevermind, peu de temps après son dernier opus Certified Lover Boy. Dans ce nouveau projet, nous retrouvons un Drizzy plus estival, proposant une musique plus dansante et ensoleillée que sur CLB. Quoi qu’il en soit, le Canadien fait toujours l’unanimité par sa polyvalence et son efficacité.
Qui dit nouvel album de Drake, dit forcément une pluie de réactions et de critiques dès les premières heures d’exploitation du projet. Pourtant relativement opposés musicalement, l’un étant connu pour sa plume et l’autre pour sa voix et ses mélodies, J. Cole et Drake n’hésitent pas à se transmettre de la force mutuelle. Dans sa story Instagram, quelques minutes seulement après la sortie de l’album, le premier des deux a partagé un screen du treizième morceau, « Liability », en affirmant « Mec, cet album est phénoménal ». Une belle preuve de respect entre deux artistes qui ont déjà collaboré plusieurs fois dans le passé.
J. Cole calls Drake’s new album “Phenomenal.” pic.twitter.com/N5uYh1Jd9m
— DatPiff (@DatPiff) June 17, 2022