Rap US

Drake lâche un album surprise, Honestly, Nevermind

Drake lâche un album surprise, Honestly, Nevermind

Le 6 God a surpris ses fans.

Drake ne fait jamais les choses comme tout le monde, et il vient d’ailleurs de le prouver à nouveau. Le canadien a ainsi annoncé la publication d’un album inédit dans la nuit, pour finalement le lâcher sur les plates-formes de streaming quelques heures plus tard.

Drake ne perd pas de temps

Les fans du Champagne Papi ont dû avoir une sacrée surprise au réveil : l’artiste vient de publier son 7e album studio tôt ce matin. Baptisé Honestly, Nevermind, ce projet profite en réalité d’une promo éclair à la manière de Certified Lover Boy, le précédent long format du rappeur, annoncé 4 jours seulement avant sa sortie. Pour en revenir à Honestly, Nevermind, le LP se compose de 14 titres au total, pour une durée de 52 minutes. Un seul invité figure au casting, il s’agit de 21 Savage, chargé de boucler l’album par une prestation sur le titre de clôture, Jimmy Cooks. A noter enfin que l’album a été produit par Drake en personne, quand bien même il aura été épaulé par Noah « 40 » Shebib, Oliver El-Khatib, Noel Cadastre et Black Coffee.

Honestly, Nevermind arrive 9 mois après Certified Lover Boy, qui s’était à l’époque placé numéro 1 du Billboard 200. Il occupe toujours la 13e place dans le classement à l’heure où sont rédigées ces lignes. A voir les performances que signera son successeur dans les jours à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT