Rap US

Gucci Mane signe un deal de 10 millions de dollars avec Atlantic

Gucci Mane signe un deal de 10 millions de dollars avec Atlantic

Tout va pour le mieux pour Gucci Mane. L’artiste vient de signer un juteux deal avec Atlantic.

Qu’importe si l’ampleur de sa discographie pourrait d’ores et déjà faire rougir n’importe quel rappeur. Gucci Mane n’évoque aucune envie de ralentir la cadence, et cette signature chez Atlantic finira de convaincre les plus sceptiques.

Un deal à hauteur de 10 millions de dollars

Atlantic Records n’a pas confirmé, Gucci Mane s’est chargé de le faire avec l’entrain qui lui est propre. L’un des MCs les plus productifs de sa génération vient de signer un deal de 10 millions de dollars avec le label. Comme l’a pointé le site Rap-Up, Gucci avait semble-t-il déjà tout préparé. Lors de l’annonce de son prochain album, El Gato the HumanGlacier, il s’était fendu d’un tweet dans lequel il confirmait avoir besoin de la somme de 10 millions de dollars. Et ce pour couvrir les frais de sa lune de miel. Jeune marié, Mane a récemment mis la bague au doigt à sa fiancée Keyshia Ka’oir.

Un étonnant featuring avec 50 Cent

Très actif comme à peu près tous les jours de l’année, le rappeur a dévoilé il y a quelques heures de cela l’extrait d’un titre inédit. Et pas des moindres, puisque la production prenait la forme d’un featuring avec 50 Cent. Curtis Jackson et Radric Delantic Davis sur le même morceau, ça pourrait évidemment en étonner plus d’un. De prime abord, les deux rappeurs n’ont effectivement pas l’air d’avoir grand chose en commun. Et pourtant, d’après le snippet déjà diffusé, le résultat a tout du banger en devenir… Et dire qu’en 2018, Gucci Mane a promis une mixtape par jour. Le pire, c’est qu’il serait capable de tenir la cadence. Au dernier relevé, il est crédité de quelques 11 albums studio et 72 mixtapes !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT