Rap US

Gucci Mane regrette d’avoir clashé un mort lors de son Verzuz

Gucci Mane regrette d’avoir clashé un mort lors de son Verzuz

Organisé en 2020, le Verzuz bouillant ayant opposé Gucci Mane à Jeezy laisse au moins un regret à Guwop, comme il l’a lui-même confié.

Gucci Mane a changé

L’affiche était attendue : après un clash à rallonge (ayant entre autres fait un mort), Gucci Mane et Jeezy avaient accepté de s’affronter dans le cadre d’un Verzuz. Organisée en 2020, la rencontre laisse un gros regret à l’interprète de I Get the Bag, comme il l’a expliqué lors d’une interview accordée à Rap Radar.

Le rappeur n’assumant plus d’avoir clashé Henry « Pookie Loc » Lee Clark III, l’ex-associé de Jeezy qu’il avait abattu lors d’une tentative d’intrusion manquée : « Je ne savais pas ce qui allait se passer quand je suis monté sur scène. Que j’allais dire ça. Je n’ai pas réfléchi, j’ai amené une énergie négative. C’est sorti comme ça. Je dis ce que je pense, donc le truc, c’est que si j’ai été assez mauvais pour dire ça en studio, j’assume de te le dire en face. C’est comme ça que je ressens les choses. Mais quand j’ai quitté le Verzuz, je me suis dit, merde, j’aurais aimé ne pas avoir dit ça. Mais dans le même temps, j’étais genre : « Je suis content qu’on ait joué So Icy à la fin [un featuring avec Jeezy, ayant déclenché leur clash à rallonge]. » Ca prouve que j’évolue, que je grandis et que je ne suis plus le même. »

Pour remettre les choses dans leur contexte, en 2005, Guwop avait abattu Henry « Pookie Loc » Clark, un ami de Jeezy, après une tentative d’intrusion. Mane ironisera par la suite sur la mort de Loc, dans au moins un titre, The Truth, d’ailleurs joué lors de leur Verzuz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT