Rap US

Goonew : son cadavre exposé dans une boîte de nuit en guise de funérailles

Goonew : son cadavre exposé dans une boîte de nuit en guise de funérailles

Assassiné il y a quelques jours de cela, le rappeur Goonew a eu droit à des funérailles très particulières.

Des funérailles très particulières

La vidéo se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Filmée dans une boîte de nuit, elle permet d’apercevoir le corps de Goonew, maintenu debout dans un espace protégé par des cordons de sécurité. Il semble qu’en guise de funérailles, l’artiste ait donc eu droit à un dernier hommage en public, quand bien même la façon de faire suscite quelques critiques, pointant du doigt un certain manque de respect. Le côté festif associé à la situation est visiblement vu comme un acte « déplacé » pour beaucoup sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, cet artiste originaire du Maryland perdait la vie il y a peu, dans une fusillade. Comme l’avait rapporté le média The Washington Post, Goonew décèdera peu de temps après avoir été transporté à l’hôpital. Aucun suspect n’a pour le moment été arrêté. Goonew avait déjà survécu à une fusillade en 2019, et avait même fait référence à cet incident sur ses réseaux sociaux, confirmant être « revenu [et] béni d’être toujours là. »

L’artiste avait publié une myriade de projets, dont Certified Goon en 2017, Big 64 et Goonwick en 2019, Back From Hell en la même année et plus récemment encore Short Temper, en 2021. En février 2022, il dévoilait un nouveau single, Back Inna Mix.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT