Le manque de respect est total.
Mais où s’arrêtera Future ? Après avoir ouvertement dragué la femme de Will Smith, le rappeur lance un produit dérivé inspiré de sa tentative d’approche. Et l’initiative fait mouche, la rupture de stock étant d’ores et déjà actée !
À LIRE AUSSI
Future vient-il de draguer la femme de Will Smith ?
Future, toujours aussi toxique
A défaut d’avoir dévoilé un projet en 2021, Future aura profité de cette année pour (re)confirmer son statut de « toxic king ». Il y a quelques heures de cela, Hendrix prenait d’assaut les réseaux sociaux afin de faire un appel du pied à Jada Pinkett Smith, soit l’épouse de Will Smith : « Je préférerais traîner avec Jada », tout en accolant le hashtag « #respectueusement ».
La punchline aura fait un tel effet que Future s’est chargé de la reprendre pour l’appliquer sur un hoodie, mis en vente sur sa boutique officielle. Quelques heures plus tard, la pièce est déjà « sold out », confirmant l’engouement pour les sorties certes hors de propos, mais suivies du rappeur.
Tancé pour sa rudesse, Future donne mine de rien l’impression de tirer sur un homme à terre, au moment même où Will Smith évoque avoir sérieusement considéré la piste du suicide, sans pour autant s’épancher sur le moment où les raisons l’ayant mené à une telle éventualité.