Rap US

Future déteste la Saint-Valentin car il a trop de femmes à satisfaire

Future déteste la Saint-Valentin car il a trop de femmes à satisfaire

Future et les femmes, c’est une grande histoire d’amour. À l’approche de la Saint-Valentin, la légende du rap US dévoile un morceau confirmant que ce jour est pour lui le pire de l’année, car il a trop de femmes à satisfaire.

« Valentine’s Day, the worst day, got too many to please »

Officieusement, il est très difficile de savoir combien d’enfants à le rappeur d’Atlanta. Officiellement, il est devenu père huit fois, mais beaucoup pense qu’il cache certaines naissances pour ne pas trop ternir sa réputation. Cependant, il a conscience de son addiction pour les femmes, et en parle librement dans cette nouvelle chanson. Dans le teasing qui précédait la sortie de cette dernière, il affirmait dépenser deux à trois millions de dollars par an pour ses conquêtes.

À ce rythme-là, on peut clairement parler d’addiction. Alors évidemment, ce chiffre à sûrement été grossis pour provoquer de l’engouement autour de cette nouvelle sortie, mais connaissant le train de vie du Toxic King, il ne serait pas étonnant de le voir dépenser des sommes astronomiques pour satisfaire les filles qu’il veut séduire. À ce sujet, il dira : « A chaque fois que je vois une belle femme, je claque. Je dois les gâter.«  Demain sera donc le pire jour de l’année, pour Future, qui en plus de ça devra se priver du Super Bowl s’il veut passer la soirée avec ses bien-aimées.

Dans le reste de l’actualité, Israël Adesanya conserve sa ceinture des poids moyens face à Whittaker

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT