Rap US

French Montana et Machine Gun Kelly dans la liste « des rappeurs qui devraient rester en 2022 »

French Montana et Machine Gun Kelly dans la liste « des rappeurs qui devraient rester en 2022 »

French Montana et Machine Gun Kelly auront fait partie des artistes occupant les tendances sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Mais pas forcément pour de bonnes raisons.

French Montana attaqué par les Internautes

Il aura fallu qu’un twittos dévoile une liste des « rappeurs qui devraient rester en 2022 » pour que tout s’emballe, et pour que les noms de French Montana et Machine Gun Kelly fassent les gros titres. Egalement cités, Yeat et Jack Harlow font donc visiblement partie de ces artistes que de nombreux Internautes ne veulent plus entendre en cette nouvelle année.

Paradoxalement, French Montana aura vu son titre Unforgettable, enregistré avec Swae Lee, passer diamant en 2022, tout en s’offrant un joli buzz en dévoilant l’inédit Yes I Do, extrait de son prochain album CB6. Jack Harlow, pour sa part, a littéralement cartonné sur TikTok ces derniers mois grâce à son titre First Class, largement repris par les nombreux utilisateurs du réseau. Quant à Machine Gun Kelly, il a l’an passé scellé ses fiançailles avec l’actrice Megan Fox, tout en prenant le temps de livrer un projet inédit, Mainstream Sellout. En partant de ce postulat, la question qui fâche aura été posée par plusieurs bonnes âmes sur Twitter : pourquoi tant de haine ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT