Rap US

Franck Ocean arrivera bientôt sur le grand écran

Franck Ocean arrivera bientôt sur le grand écran

Franck Ocean, un artiste multifacettes.

En août 2016, Franck Ocean faisait son grand retour sur les ondes avec son très réussi album Blond. Depuis, le chanteur se montre très discret et n’a pas sorti de nouveautés. Ses fans trépignent d’impatience et pourtant, c’est par le biais du cinéma qu’il s’apprête à faire son grand retour. Chanteur, rappeur, compositeur, animateur et maintenant acteur ? On ne sait plus où donner de la tête.

À LIRE AUSSI 
Grosse bagarre entre Chris Brown et Franck Ocean !

Franck Ocean nous surprendra toujours

Sur tous les plans, Franck Ocean annonçait en février dernier le lancement de sa toute première émission de radio. Un concept complètement inédit qui a été réalisé en partenariat avec Apple et sur lequel le rappeur a donc droit à son propre show radiophonique sur la station Beats1. Il semblerait que le rappeur et chanteur ait des aspirations bien précises ces derniers mois, s’orientant plus vers les médias et l’écran que vers la musique. Cette fois, on apprend que l’artiste figure au castings d’un long-métrage actuellement en préparation. Ce film s’intitulerait donc Ships Passing in the Night et l’information a été dénichée via son profil IMDb. Ainsi, on note également qu’il interprétera un personnage portant le prénom de Kevin et que le tournage n’a pas encore débuté.

Le synopsis déjà connu

Ships Passing in the Night sera donc réalisé par Michael Kang, et nous connaissons d’ores et déjà son synopsis. Le long-métrage retracera le parcours de Brad Bang, « l’un des plus grands tops models du monde ». On suivra également Grace Sol, actrice passionnée malgré sa fragilité. Le film se portera donc sur une histoire d’amour « interdite » entre les deux protagonistes, qui tomberont amoureux après une série de répétitions passée ensemble. Pour le moment, nous ne savons pas quand le tournage débutera, mais il marquera bien évidemment les premiers pas de Franck Ocean sur le grand écran, malgré sa présence sur la bande originale de Django Unchained réalisé par Quentin Tarantino.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT