Rap US

Fetty Wap victime d’un prank TikTok, il menace l’influenceur de lui « botter le c** »

Fetty Wap victime d’un prank TikTok, il menace l’influenceur de lui « botter le c** »

L’interprète de Trap Queen n’a pas vraiment goûté à la vague des pranks filmés pour être ensuite relayés sur les réseaux sociaux. Un influenceur en a d’ailleurs fait les frais.

Quand un prank dérape

Resté assez discret depuis son arrestation par le FBI l’an passé pour une affaire de traffic de drogues, Fetty Wap vient de nouveau de faire le buzz, pour avoir collé un coup de pression à un influenceur ayant tenté de lui faire une blague. Profitant d’un moment de détente à la plage, le rappeur originaire du New Jersey aura été approché par l’influenceur TikTok Steven Jo, qui lui posera une série de questions sur sa petite amie.

La situation se tendra rapidement, Fetty se levant de son siège pour retourner la situation et coller un coup de pression au jeune homme : « Qui est ta copine ? »

L’influenceur répondra sans se démonter : « Ma copine est juste là. Pourquoi est-ce que tu te précipites vers moi comme si t’étais un gangsta, n**** ? Tu vois l’or dans ma bouche, je suis un n**** de la rue », avant de menacer de tabasser Fetty « accidentellement. »

Le rappeur finira par comprendre la situation, et lâchera un sourire, tout en confirmant ne pas valider le concept des pranks : « On est bons, je n’étais pas au courant. Bro, tu dois comprendre, je suis seul, et j’entends dire que tu veux te taper, genre quoi ? Je ne joue pas comme ça, mon pote. »

Le dérapage n’était pas loin.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT