Rap US

Fetty Wap a offert 72 voitures à son entourage depuis qu’il est célèbre

Fetty Wap a offert 72 voitures à son entourage depuis qu’il est célèbre

L’année 2021 n’aura fait aucun cadeau à Fetty Wap. Ayant perdu sa fille de 4 ans l’été dernier, arrêté en octobre pour son implication supposée dans un trafic de drogue, le rappeur à l’origine du hit Trap Queen a pourtant pris le temps de rendre visite à Akademiks pour participer à son podcast Off The Record. L’occasion de glaner une anecdote qui en dit long sur le personnage.

Des bolides offerts à la suite

Découvert par le grand public en 2015 grâce au carton Trap Queen, Fetty Wap aura depuis vécu une carrière en dent de scie. Et si son come back se fait toujours attendre, l’artiste n’a de son côté pas fait patienter ses proches et son entourage pour leur faire partager les fruits de son travail. Comme il l’a confirmé auprès d’Akademiks, le natif de Paterson aura été très généreux envers son entourage une fois ses premiers gros cachets encaissés, au point d’avoir offert plus de 70 bolides : « Depuis tout le temps ? Ouais, 72. Pour presque tout le monde. A l’époque, bro, comme je le disais, je voulais que tout le monde soit heureux. »

Une décision honorable, mais qui ne comblera pas forcément l’artiste, empêtré dans une dépression comme il l’avait expliqué à Fat Joe il y a quelque temps de cela : « Les gens qui m’entouraient n’avaient pas d’expérience. […] Et puis, l’argent arrive, et c’est genre, on fait quoi avec ça, et avec ça… J’ai eu l’impression de devoir tout faire par moi-même. Pour les tournées, j’ai payé la nourriture, les tour bus. J’ai tout payé. Ça m’a plus ou moins mis en dépression. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT