Rap US

Fetty Wap est de retour avec le clip de « Paterson Legend »

Fetty Wap est de retour avec le clip de « Paterson Legend »

Un retour attendu.

Embourbé dans des soucis de contrats des années durant, Fetty Wap n’aura pas eu l’exposition qu’il méritait. Les choses pourraient malgré tout être en passe de se résoudre pour l’interprète de Trap Queen.

À LIRE AUSSI 
Fetty Wap explique pourquoi il a foiré sa carrière

Le rappeur fait son come back

Fetty Wap amorce un come back avec son nouveau single Paterson Legend. Teasé depuis le mois de décembre 2020, le retour de ce natif du New Jersey fait dans l’efficacité. L’artiste se permettant même de livrer un clip en bonne et due forme dans la foulée. Le résultat est à découvrir ci-dessous, en attendant la suite. Car pour remettre les choses dans leur contexte, il faut rappeler qu’après avoir publié son unique album en 2015, Fetty Wap aura été poussé à ralentir la cadence, jusqu’à presque disparaître du paysage musical.

Fetty Wap se livre

Il y a quelques mois de cela, il avait enfin brisé le silence et évoqué les nombreux problèmes l’ayant empêché de s’affirmer : «Je ne sais pas comment je suis tombé [depuis le carton de Trap Queen]. De mauvais managers dans ce business, de l’envie, de l’égoïsme…» Dès 2019, 50 Cent avait donné son point de vue éclairant sur cette situation, évoquant l’éventuel retrait de Fetty Wap de la scène musicale : «Il a simplement des soucis de contrats. C’est le genre de trucs qui fait qu’un artiste n’a plus envie de faire de musique».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT