Rap US

Fetty Wap plaide coupable dans une affaire de drogue : il restera au moins 5 ans en prison

Fetty Wap plaide coupable dans une affaire de drogue : il restera au moins 5 ans en prison

La conclusion ne devrait pas être heureuse pour Fetty Wap. Inculpé il y a quelques heures de cela par un grand jury, afin d’éviter un long procès, le rappeur a plaidé coupable. Il encourt désormais une peine minimale de cinq ans de prison.

Fetty Wap plaide coupable

Fetty Wap s’est finalement résolu à plaider coupable devant la justice fédérale de complicité de trafic de drogue.

Actuellement en détention, William Junior Maxwell II de son vrai nom est poursuivi depuis la fin de l’année 2021, du fait de sa participation présumée à un vaste trafic de stupéfiants du côté de Long Island. Ayant comme évoqué quelques lignes plus haut plaidé coupable de complicité de distribution et de possession de cocaïne devant le tribunal fédéral de Central Islip, l’artiste âgé de 31 ans est suspecté d’avoir, en compagnie de ses associés « distribué plus de 100 kg de cocaïne, héroïne, fentanyl et crack à Long Island et dans le New Jersey. »

Fetty Wap aura été lui-même évoqué comme un « distributeur au kilogramme » pour l’organisation de laquelle il dépendait. Il risque donc au minimum 5 ans de prison, en sachant que sa peine pourrait atteindre les 40 années de détention en envisageant le scénario le plus pessimiste. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT