Rap US

Fat Joe démonte 6ix9ine : « C’est une sal***, une p*** »

Fat Joe démonte 6ix9ine : « C’est une sal***, une p*** »

Interviewé par Math Hoffa, Fat Joe en a profité pour régler ses comptes avec 6ix9ine. Et de son point de vue, le rappeur à la chevelure colorée n’est rien d’autre qu’une « balance ».

Fat Joe n’est pas tendre avec 6ix9ine

Le passage de Fat Joe face à Math Hoffa aura été intéressant à plus d’un titre, puisqu’il a permis au rappeur de se confier sur de nombreux sujets, dont les arrestations de Young Thug et Gunna, tous deux visés par la loi R.I.C.O (Racketeer Influenced Corrupt Organizations) et potentiellement à la merci de très longues peines de prison. Le sujet dévira rapidement, pour revenir sur le cas 6ix9ine, qui avait accepté de collaborer avec la justice dans sa propre affaire R.I.C.O en 2018 : « Ca va m’apporter des problèmes, mais je vais être honnête avec toi. Ce n**** craint. C’est une sal***, une p***. Je le dis très calmement. Ce mec, la merde que fait ce genre de n****, je suis convaincu qu’il a envie de mourir, et je ne lui souhaite rien en ce sens, mais je suis convaincu qu’il est mal dans sa peau. Il ne peut pas se regarder dans une glace. »

Pour rappel, 6ix9ine risquait au minimum 47 ans de prison pour son implication présumée avec les Nine Trey Gangsta Bloods. Du fait de sa coopération, il restera moins de deux ans derrière les barreaux et sera libéré en raison de la pandémie de COVID-19 qui faisait alors rage en 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT