Rap US

Et si Young Thug et Gunna avaient été balancés par 21 Savage ?

Et si Young Thug et Gunna avaient été balancés par 21 Savage ?

Incarcérés depuis plusieurs mois, Young Thug et Gunna attendent désormais leur jugement. Une rumeur indique par ailleurs que 21 Savage pourrait être derrière l’arrestation des deux artistes.

« Le D.A. d’Atlanta a déclaré que c’est un rappeur bien connu qui balance »

En mai dernier, Young Thug, Gunna et d’autres membres d’YSL étaient arrêtés dans le cadre de la loi RICO. Depuis, les différentes demandes de libération des artistes ont été rejetées par la justice américaine et ces derniers attendent leur procès, prévu pour 2023. Si on sait comment les rappeurs ont été arrêtés, on ne sait par ailleurs qui aurait pu les balancer. Manager le plus sulfureux du game, Wack 100 a sa petite idée sur la question.

Dans un live avec 21 Savage, le manager de The Game accuse le rappeur d’avoir balancé Young Thug et Gunna. Alors que l’artiste d’Atlanta explique ne rien avoir avec tout cela, Wack 100 déclare : « Le D.A. d’Atlanta a déclaré que c’est un rappeur bien connu qui balance. Tu as été arrêté et menacé d’être expulsé des Etats-Unis parce que tu n’es pas citoyen américain, j’essaie juste de comprendre… » La suite est une embrouille progressive, dans laquelle Wack 100 insulte à plusieurs reprises 21 Savage de balance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT