Rap US

Rick Ross : Drake lui confirme être serein dans son clash avec Kanye

Rick Ross : Drake lui confirme être serein dans son clash avec Kanye

Ricky Rozay profite du spectacle.

Leur beef relancé, Kanye West et Drake ne retiennent désormais plus les coups. Face à cette bataille de titans, les spectateurs ont évidemment sorti les pop corn. Rick Ross également.

À LIRE AUSSI 
Kanye West dévoile l'adresse de Drake, qui lui répond dans la foulée

Rick Ross évoque le point de vue de Drake

Invité dans l’émission de SiriusXM The Mike Muse Show, Rick Ross ne s’est pas seulement limité à faire la promotion de son nouvel ouvrage, The Perfect Day to Boss Up: A Hustler’s Guide to Building Your Empire. Il a également apporté son éclairage sur le clash opposant ye au 6 God. Rozay a même reçu un message de Drake, lui expliquant qu’il était des plus sereins face à cette situation mine de rien scrutée de très près au niveau mondial : « Tout est en train de s’enclencher. Je vais bientôt être libre comme l’air. »

Rick Ross confirmera « adorer » la situation actuelle : « Je n’ai rien su faire d’autre que d’en rire. Parce que de mon point de vue, je comprends le génie de ces deux artistes, et je vois qu’il n’y a rien de personnel entre eux. Ce sont deux créatifs qui s’inspirent mutuellement. Parce qu’ils sont tous les deux en train de penser œuvre d’art, de penser à la fin. Où est-ce qu’on met ça, de quelle couleur c’est… et pour moi, ça ne fait que rendre le game plus génial encore. Regardez Kanye organiser des sessions d’écoute dans le Mercedes-Benz Stadium ! Vous savez ce que c’est pour un artiste noir ? Il n’y a pas si longtemps, ils n’auraient même pas laissé un homme noir entrer dans ce genre de stade et maintenant c’est genre, simplement pour présenter mon album à certains de mes fans les plus fidèles, nous allons juste écouter, et je ne vais pas dire un mot. »

Rick Ross reviendra aussi sur cette sortie de Ye, ayant dévoilé l’adresse du domicile du Champagne Papi : « Kanye a posté l’adresse de Drake sur Instagram, mais qui ne connaissait pas déjà l’adresse de Drake ? C’est la seule demeure à cent millions de dollars au Canada. Donc si vous ne comprenez pas ce qui se passe, vous pouvez penser que c’est devenu personnel entre les deux. Ce n’est pas le cas. C’est juste qu’ils se préparent pour, comme Drake l’a dit, que « tout s’enclenche« . »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT