Rap US

Drake gagne 235 000$ en pariant sur un joueur qui a le même nom que lui

Drake gagne 235 000$ en pariant sur un joueur qui a le même nom que lui

Drake et le sport, c’est une grande histoire d’amour. Après avoir évoqué Messi et Cristiano Ronaldo sur son couplet dans le nouvel album de Future, le rappeur originaire de Toronto démontre avoir empoché 235 000$ de bénéfices en pariant sur Drake London, un joueur de NFL.

« Drake parie sur Drake, c’est juste. »

Jeudi soir avait lieu la Draft 2021 de la NFL, permettant aux franchises de football américain de sélectionner des joueurs universitaires, et de le faire passer professionnels. Et comme chaque échéance sportive, l’événement est éligible aux paris sportifs, ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Depuis quelques mois, Drake s’est forgé une réputation parmi les gros parieurs dans le sport américain. Après avoir flairé quelques bons coups en début d’année, il réitère cette fois-ci en misant 100 000$ sur le fait que Drake London serait le premier receveur à être sélectionné. Ça a évidemment été le cas puisque le jeune athlète s’est vu très rapidement sélectionné par les Falcons d’Atlanta. Sur Instagram, l’artiste s’est félicité en disant : « Drake parie sur Drake, c’est juste ».

À lire aussi : Drismer et PCN annoncent signer chez Sony Music France

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT