Rap US

Drake fête le succès de « CLB » en invitant 1 000 femmes à une soirée

Drake fête le succès de « CLB » en invitant 1 000 femmes à une soirée

Le rappeur de Toronto voit les choses en grand.

Les journées passent et Drake continue de rencontrer un succès phénoménal avec Certified Lover Boy. Il y a quelques jours, le rappeur canadien a fêté cette réussite avec une soirée dantesque à Miami.

À LIRE AUSSI 
Drake sort avec le vrai Loup de Wall Street

Des invités à la pelle, dont Future

Le 3 septembre dernier, Drake a dévoilé son album Certified Lover Boy, après de longs mois d’absence. Pour la troisième semaine consécutive, l’opus du rappeur de Toronto s’est classé en première position du Billboard Hot 100. Pas du genre à lésiner sur les moyens, le 6 God a fêté ces très bons résultats en organisant une soirée qui semble avoir été mémorable. Comme indiqué par TMZ, l’artiste de trente-quatre ans a privatisé le Dave & Buster’s du Dolphin Mall de Miami. De nombreux invités ont été aperçus en Floride.

Le site américain précise que Future et de nombreux autres artistes étaient présents. Pour l’occasion, Drake a également interprété plusieurs morceaux de Certified Lover Boy en direct. Pour l’occasion, il se murmure que 1 000 femmes avaient été invitées. Plusieurs vidéos montrent d’ailleurs des personnes en train de twerker un petit peu partout dans la gigantesque salle. Une source indique également au média que tout était gratuit durant la soirée. Un sacré investissement de la part de Drake, qui s’explique un peu plus quand on sait que l’artiste aurait touché 500 millions de dollars de la part de Birdman.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT