Rap US

Drake et Kanye West auraient mis fin à leur beef

Drake et Kanye West auraient mis fin à leur beef

Le temps est à l’apaisement.

Kanye West et Drake auraient donc enterré la hache de guerre, à quelques heures de la sortie du nouvel album de Ye.

À LIRE AUSSI 
Drake dément vouloir coucher avec Kim Kardashian

Ye et le 6 God réconciliés

Plus que quelques heures à patienter et les fans de West auront enfin l’occasion de jeter une oreille à son nouveau projet DONDA. Le 10e album studio de Kanye approche, et le rappeur fait de nouveau parler de lui pour sa musique, mais uniquement pour sa musique.

A croire d’ailleurs que les planètes sont alignées pour lui. L’une des cadres de l’industrie musicale, Karen Civil, ayant confirmé sur les réseaux sociaux que l’artiste avait mis son beef avec Drake derrière lui. A la question de savoir si le 6 God allait prendre le monde par surprise et livrer son album Certified Lover Boy le 23 juillet, soit le jour de la sortie de DONDA, Civil mettra les choses au clair : « Ils sont amis désormais. Il ne le fera pas [sortir son album le jour de celui de Ye]. »

Il faut dire que la situation aura été tendue entre les deux rappeurs, Drake ayant laissé glisser des rumeurs évoquant une romance avec Kim Kardashian. D’ailleurs, sur le morceau Wants and Needs, extrait de son Scary Hours 2 EP, il évoquait à demi-mot le sujet : « Yeah, I probably should go link with Yeezy, I need me some Jesus/But soon as I started confessin’ my sins, he wouldn’t believe us » (« Ouais, je devrais sans doute me rapprocher de Yeezy, j’ai besoin de Jesus/Mais dès que je vais confesser mes péchés, il ne va pas nous croire »).

Ce qui n’avait pas manqué de déclencher la colère de Kanye : « Le fait que les gens lancent des rumeurs laissant entendre que tu as bai** ma femme et que tu ne dises rien, ça ne le fait pas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT