Rap US

Drake en larmes lors de son concert avec Kanye West

Drake en larmes lors de son concert avec Kanye West

La séquence vient seulement d’être identifiée et isolée : lors de ses retrouvailles avec Kanye West il y a quelques semaines de cela, dans le cadre de ce concert organisé en soutien à Larry Hoover, Drake aura lâché une petite larmichette.

Et l’émotion était trop forte ?

Le 6 God n’aura pas tenu. Invité à retrouver Kanye West lors d’un concert unique début décembre, Drake y est allé de sa petite larme. C’est plus précisément lors de la prestation live du morceau Runaway de Ye que le Champagne Papi s’est retrouvé submergé par l’émotion, comme le trahissent ces images exhumées sur la toile par un certain Kerwin Frost. La caméra zoome sur la star originaire de Toronto, et les expressions transpirent : Drake y va de sa larme alors qu’est joué en fond un titre désormais devenu culte dans la discographie que West, et qu’il aura intégré à l’origine sur le sublime album My Beautiful Dark Twisted Fantasy publié dans le courant de l’année 2010.

A noter que Ye aura légèrement retouché les lyrics de Runaway lorsqu’il a joué le morceau sur scène, pour adresser un appel à sa future ex-femme Kim Kardashian. Visiblement, ce fut un coup d’épée dans l’eau, puisque Kim est encore et toujours en couple avec son nouvel amour, l’humoriste Pete Davidson.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT