Rap US

Drake dépense 200 000 dollars dans des cartes Panini

Drake dépense 200 000 dollars dans des cartes Panini

Drake à fond dans les collections.

Le Champagne Papi aurait déboursé une coquette somme afin de boucler une collection de cartes Panini. On parle ici de 200 000 dollars dépensés dans le but de mettre la main sur les exemplaires les plus rares de cartes NBA.

Drake ne regarde pas à la dépense

A en croire l’ex-journaliste Forbes Zack O’Malley Greenburg, le 6 God aurait empoché pas moins de 50 millions de dollars en 2021. Une somme visiblement faussée, Drake ayant réagit au chiffre par un smiley rieur, sans pour autant en dire plus sur la composition de ses revenus l’an passé. Reste que l’interprète de Portland ne regarde pas franchement à la dépense. Lancé dans une collection de cartes Panini NBA, le chanteur n’aurait pas hésité à débourser quelques 200 000 dollars pour mettre la main sur les dernières cartes manquantes.

Evidemment, le canadien était à la recherche des exemplaires les plus rares, et les plus onéreux. A titre d’information, il aurait acheté 14 « paquets » NBA Panini Flawless composés de 10 cartes, chacun des paquets étant vendu au minimum 15 000 dollars. Attention, à ce tarif, les cartes en question sont livrées dans une petite valise. Une emplette de 200 000 dollars plus tard, réalisée chez LA FAV Cards, le 6 God a exhibé son achat sur ses réseaux sociaux, sans donner plus d’informations sur ses découvertes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT