Rap US

Drake dépasse les 50 milliards de streams

Drake dépasse les 50 milliards de streams

Le 6 God continue de marquer l’histoire.

Patron mondial du streaming, Drake continue d’assoir sa domination sur le monde de la musique. Quand il n’est pas occupé à régler des amendes auprès du coach de Golden State, Steve Kerr, le rappeur canadien bat des records sur Spotify.

À LIRE AUSSI 
Drake est l'artiste le plus streamé de l'histoire de Spotify

Un véritable record

Il y a quelques jours, le site spécialisé Chart Data annonçait que Drake était l‘artiste le plus écouté de l’histoire sur Spotify depuis la création de la plateforme, en 2008. Avec 49,7 milliards de streams, le natif de Toronto dominait largement le classement. Sur le podium, on retrouvait Ed Sheeran (un peu plus de 29 milliards de streams) et Justin Bieber (un peu plus de 26 milliards de streams). Deux semaines après cette déclaration, le site américain a dévoilé une nouvelle information : le rappeur de 34 ans est cette fois devenu le premier artiste de l’histoire à dépasser les cinquante milliards de streams.

Si la performance de Drizzy est incroyable, il y a fort à parier que les chiffres du rappeur augmentent dans les semaines à venir. Auteur d’un teasing important autour du projet depuis plusieurs mois, Drake devrait dévoiler son album Certified Lover Boy d’ici peu. Le 6 God a récemment déclaré que son projet sortirait en janvier 2021. Certains proches d’Aubrey ont même fait état d’une sortie prévue pour le 28 janvier prochain. Si l’information n’a pas été confirmée, Champagne Papi n’a jamais semblé aussi proche d’un retour dans les charts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT