Rap US

Dr. Dre supporte le coup de gueule de T-Pain sur les nouveaux rappeurs

Dr. Dre supporte le coup de gueule de T-Pain sur les nouveaux rappeurs

Le producteur donne son avis sur la question.

La séquence a fait le tour du monde. On y voit un T-Pain passablement énervé s’en prendre à la nouvelle génération pour son manque d’originalité. Quelques heures plus tard, c’est au tour de Dr. Dre de se mêler au débat.

À LIRE AUSSI 
T-Pain critique la nouvelle génération de rappeurs

« Je sais et ressens exactement ce que tu penses »

En live sur Twitch, T-Pain avait un message à faire passer. Passablement énervé par la nouvelle génération, le rappeur déclarait : « Faites des musiques différentes !!! On a déjà la m*rde que vous faites !!! Lil Uzi Vert le fait déjà… Lil Baby le fait déjà… DaBaby le fait déjà !!! Ce sont littéralement 2 n*gros, avec « baby » dans leur nom qui font déjà toute la musique que vous faites !!! Arrêtez de m’envoyer ces conneries pour ensuite vous énerver quand je vous dis que je trouve ça nul. Je ne dis pas que la musique de cette génération est pire que les autres. J’en ai rien à foutre des chiffres parce que je sais que toute cette m*rde peut être achetée… Mais ce qui m’importe, c’est que vous fassiez quelque chose de différent avec votre putain de musique. Faites quelque chose que je n’ai pas entendu ».

Quelques heures plus tard, la séquence avait déjà entraîné énormément de réactions. Il y a quelques heures, Dr. Dre a donné son avis sur la question. Suivi par plus de 5,7 millions de personnes sur Instagram, le producteur a dévoilé dans une publication la séquence dans laquelle T-Pain s’emporte. Dre écrit ensuite en légende : « Dédicace à T-Pain !! Je suis là, mort de rire, mais il a raison. Je sais et ressens exactement ce que tu penses ». De nombreux autres artistes se sont également livrés sur la question.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT