Rap US

Dr. Dre et Eminem réunis sur un projet commun ?

Dr. Dre et Eminem réunis sur un projet commun ?

Un indice l’indique…

Dr. Dre et Eminem ont déjà fait des étincelles de très nombreuses fois par le passé. Et si la mythique collaboration était de retour ?

À LIRE AUSSI 
Kanye West : tout ce que l'on sait sur son prochain album !

Réunion de vétérans

Si Eminem est assez productif depuis quelque temps – en atteste son dernier album Music To Be Murdered By paru l’année dernière, un opus étendu par une version deluxe et écoulé à plus d’un million d’exemplaires outre-Atlantique -, on ne peut pas en dire autant de son comparse Dr. Dre. Alors que le public a arrêté d’attendre Detox, il reste friand de la musique de l’artiste de Compton. Avec un peu de chance, un projet musical réunissant ce dernier et Eminem pourrait voir le jour prochainement

En effet, D.O.C, un rappeur faisant anciennement partie du groupe N.W.A, a lâché une photo qui a interpellé la toile. On y voit ce dernier en arrière-plan tandis que sa fille pose au milieu de Dr. Dre et Eminem. Si l’on savait que les deux hommes étaient toujours amis, c’est la légende du post qui a mis le feu aux poudres. « Que se passe-t-il d’Aftermathique par ici ? » est-il mentionné…

Le jeu de mot est une référence des plus évidentes à Aftermath, le label de Dr. Dre. Et si cela était un indice annonciateur d’une collaboration entre les artistes ? On espère avoir une réponse concrète très vite…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT