Rap US

DJ Khaled parle de la séparation des Migos : « Personne n’a dit qu’ils n’étaient plus ensemble »

DJ Khaled parle de la séparation des Migos : « Personne n’a dit qu’ils n’étaient plus ensemble »

Proche des Migos de longue date, DJ Khaled s’est à son tour exprimé sur l’hypothétique séparation du trio, un sujet qui agite les fans de la formation depuis plusieurs mois maintenant.

La séparation des Migos, une simple rumeur ?

Les Migos sont-ils ou non définitivement séparés ? Le trio, à l’origine composé de Quavo, Takeoff et Offset, évoluant depuis peu sous une formation quelque peu retravaillée, baptisée Unc & Phew ou plus simplement Quavo & Takeoff, se retrouve régulièrement au centre des discussions. Aux dernières nouvelles, Offset aurait engagé des poursuites envers le label de Migos, Quality Control, affirmant avoir largement «  payé de sa poche » la propriété de sa nouvelle carrière solo.

De son côté, DJ Khaled se refuse à entrer dans la polémique. De passage au micro de l’émission de Zane Lowe, l’auteur de l’album GOD DID évoquera le titre PARTY, présent sur son dernier long format, et sur lequel se retrouvent Quavo, Takeoff, mais pas Offset : « Je veux dire, ce sont mes frères, ce sont tous les trois mes frères. En tant que grand frère, j’ai comme tout le monde envie de les voir ensemble, peu importe ce qui arrive. Personne n’a dit qu’ils n’étaient plus ensemble, donc je ne vais pas être l’un de ces gars qui va l’affirmer. Tu me demandes, je te réponds. Ce sont mes frères, et c’est notre travail de nous assurer qu’ils continuent à être des frères, mais visiblement, ils ont leurs affaires à régler. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT