Rap US

Son album premier des charts, DJ Khaled fond en larmes

Son album premier des charts, DJ Khaled fond en larmes

L’artiste était particulièrement ému.

Avec aucune annonce préalable ou presque, DJ Khaled a publié son album Khaled Khaled il y a quelques jours. Aujourd’hui, on apprend que le projet trône en tête des charts. Ce qui nous a valu une réaction inédite de l’artiste.

À LIRE AUSSI 
DJ Khaled : les critiques de son album « Khaled Khaled » sont tombées

« Khaled Khaled » au sommet du Bilboard 200

Le 1er mai dernier, DJ Khaled a dévoilé le douzième album studio de sa carrière. Intitulé Khaled Khaled, le disque est long de quatorze pistes. Comme d’habitude, les invités de prestige se succèdent, de Lil Wayne à Drake en passant par Justin Bieber. Le français Tarik Azzouz est également présent sur la composition de six morceaux du projet. L’album du producteur a également permis à Nas et Jay-Z de se réunir à nouveau sur Sorry Not Sorry. Le rappeur de Brooklyn aurait par ailleurs souhaité réécrire son couplet après avoir entendu celui d’Hova.

Alors que les premières critiques concernant Khaled Khaled tombent, le projet signe déjà de très bons débuts commerciaux. Après un petit peu plus d’une semaine d’exploitation, l’opus se retrouve à la première place du Bilbaord 200. Une très belle performance, qui a particulièrement ému l’artiste. Sur ses réseaux sociaux, on a ainsi pu voir DJ Khaled en larmes, annonçant la bonne nouvelle avec le morceau Just Be de Justin Timberlake en fond sonore…

https://twitter.com/booska_p/status/1391496327599644682

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT