Rap US

Diddy aurait refusé de signer Chris Brown au début de sa carrière

Diddy aurait refusé de signer Chris Brown au début de sa carrière

A son tour, Chris Brown a été invité à participer au célèbre podcast Drink Champs, afin d’assurer la promotion de son nouvel album Breezy, attendu le 24 juin, mais aussi pour répondre à de nombreuses questions. Dont une concernant directement Diddy.

Chris Brown snobbé par Diddy

Invité par N.O.R.E. et JD EFN à participer à Drink Champs, Chris Brown n’a semble-t-il pas joué de la langue de bois.

Dans un premier extrait de l’émission publié sur les réseaux sociaux, l’artiste a ainsi évoqué le refus de Diddy de le signer au tout début de sa carrière : « Le truc le plus drôle, et peu de gens le savent, c’est que Diddy a refusé de me signer. Ce n’est que de l’amour désormais. C’est la famille, c’est mon frère… Mais je vais rester vrai. J’avais 12 ans à l’époque, avant que je n’entre dans ce truc avec Def Jam. J’étais avec le fils de l’un de mes managers, il s’appelait TJ, c’est toujours mon frère, mais lui et moi étions genre, un groupe. Mec, nous n’avions même pas de nom ! »

N.O.R.E. interviendra : « C’est pour ça qu’il ne vous a pas signé ! Tu n’avais qu’à gérer tes affaires, Chris. »

A croire en tout cas que ce nouvel épisode du rendez-vous incontournable monté par l’ex-moitié du duo Capone-N-Noreaga devrait offrir son lot de révélations inédites.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT