Rap US

Michael Jackson : de nouveaux inédits à venir

Michael Jackson : de nouveaux inédits à venir

Des inédits en vue.

Plus de 10 ans après la disparition du King of Pop, il semble qu’il reste encore et toujours des archives à exhumer.

À LIRE AUSSI 
Lil Wayne, ses anecdotes de studio avec Michael Jackson et Dr. Dre

Des inédits de MJ bientôt sur les plates-formes ?

Les fans de MJ seront aux anges en apprenant la nouvelle : il existe désormais une forte probabilité pour que des inédits du chanteur soient distribués sur les plateformes de streaming. C’est le frère de la vedette, Tito, qui a signé cette confession au Sun : « Il a laissé des choses derrière lui. [Sony] a de la musique. »

Ici, le frangin fait référence au fait que Sony a mis la main sur la totalité des droits de la musique de Jackson en 2017 – contre 250 millions d’euros ! -, et que l’entité compte bien exploiter son contrat, courant sur 7 ans, pour sortir des titres jamais entendus. Plus encore, il se pourrait que la fratrie Jackson ait dans l’idée de se réunir en studio afin d’accompagner les pistes de leur défunt frère, disparu le 25 juin 2009.

En guise de conclusion, Tito admettra ne pas avoir la main sur les décisions à venir, mais que le dossier est mine de rien en train d’avancer dans les coulisses : « Ce n’est pas de notre ressort. Mais Sony tente à chaque fois de nous faire participer et c’est un plaisir pour nous que de le faire. Nous pensons vraiment à faire quelques chose et j’espère que ça va se concrétiser. » Les fans de l’interprète de Billie Jean également…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT