Rap US

Des canettes de bière à l’effigie de Notorious B.I.G

Des canettes de bière à l’effigie de Notorious B.I.G

Une démarche validée par la maman du rappeur.

La célèbre marque de bière Budweiser a trouvé une nouvelle façon de rendre hommage à Biggie en lançant une édition limitée de canettes à son effigie.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson dit qui est le meilleur entre The Notorious B.I.G et Tupac

Un hommage à ses origines et à sa carrière

Combien de produits célébrant le statut de légende du rappeur ont été créés ? Un nombre incalculable de produits dérivés inculant merch, bibelots divers et variés circule, et pourtant personne n’avait encore pensé à associer une bière à l’artiste, ou du moins personne n’a eu l’audace de se lancer.

Budweiser l’a fait. La fameuse marque de bière a ainsi mis sur le marché une édition limitée de canettes qui célèbrent une fois de plus le statut de légende du rappeur new-yorkais. Ces objets sont conçus avec un design inédit et personnalisé qu’on ne peut malheureusement trouver qu’à New-York, les terres dont l’artiste est originaire.Niveau packaging, on peut y lire les inscriptions King of New-York et Brooklyn’s Finest et déceler dans le décor la vue de Manhattan que l’on aperçoit depuis Brooklyn, ainsi que le pont de Brooklyn lui-même.

Une initiative saluée par la maman du rappeur, Voletta Wallace : « Je suis honorée de savoir qu’une marque telle que Budweiser veut célébrer mon fils de cette manière (…) L’héritage et la valeur de la marque de Christopher sont extrêmement importants pour moi et ma famille et le commémorer sur la canette d’une marque de bière emblématique telle que ‘Budweiser’ est quelque chose dont je pense qu’il serait heureux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT