Rap US

DaBaby remet ses haters à leur place

DaBaby remet ses haters à leur place

DaBaby n’a pas le temps.

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, DaBaby règle ses comptes : non seulement il croit dur comme fer être en mesure de ravir la première place du Billboard dès son projet publié, mais en plus de cela, il n’a que faire des discours de ses haters.

TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR

DaBaby est sûr de lui

Le rappeur originaire de Charlotte, en Caroline du Nord, a publié une Story sur Instagram pour adresser la suite de sa carrière, qu’il voit au sommet : « Ce sera mon 3e album à être numéro un, tu vois ce que je veux dire ? A vous, les sales chiens, les sal**** qui glissent sur des b****, comprenez-moi bien. Quand l’album va sortir, je vais poliment vous laisser retourner sur cette b***, n****, de retour sur cette put*** de b***, n****, dès que ça sort, parce que, yo, je suis comme ça, n****. Je suis le meilleur dans ce que je fais, alors crois-le, mec. Le nouvel album arrive, il sera numéro un. Il sera numéro un au Billboard, de nouveau, toutes ces conneries, tu vois ce que je veux dire ? Soyez prêtes, p****. Faites vos lacets, c’est l’heure ».

Les formes n’ont pas été mises, mais l’idée circule : DaBaby est confiant. Il faut dire qu’il a les arguments en sa faveur, lui qui a réussi à placer au top du Billboard 200 ses longs formats BLAME IT ON BABY et KIRK. Dans la foulée, le rappeur de 29 ans aura aussi décroché une certification platine pour chacun de ses albums, de BABY ON BABY en 2019 à BLAME IT ON BABY en 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT