Rap US

Dababy révèle le prix de ses featurings avec Lil Baby et Tory Lanez

Dababy révèle le prix de ses featurings avec Lil Baby et Tory Lanez

S’il y a bien un secret du game qui fait fantasmer la majorité des auditeurs de rap, il s’agit bien du prix que peuvent payer les artistes pour les featurings. Si certaines informations sont parfois gardées secrètes, d’autres artistes sont plus à l’aise avec l’idée d’annoncer le prix payé lors de différentes interviews. C’est aujourd’hui le cas de Dababy, qui révèle sans langue de bois le montant déboursé pour les couplets de Lil Baby, de Tory Lanez et Boosie Badazz.

Des prix d’ami ?

Alors évidemment, les sommes révélées sont très éloignées de celles qu’on imagine sur la scène américaine. Invité de l’émission BigBoyTV dans la semaine, l’artiste de Cleveland revient sur les prix qu’il a déboursé en 2018 alors qu’il n’était pas encore célèbre comme aujourd’hui. Pour Lil Baby, il affirme avoir déboursé la somme de 10 000$ pour son couplet dans le morceau « Today ». En ce qui concerne Tory Lanez, il s’agit de la même somme pour un morceau qui n’aura malheureusement jamais vu le jour.

Enfin, c’est Boosie Badazz qui semble avoir récupéré le plus gros chèque à l’époque, puisque ce dernier a ramassé 15 000$ pour ses quelques lignes sur le featuring. Évidemment, ces montants sont très différents de ceux évoqués aujourd’hui, car Dababy et Lil Baby tariferait environ 300 000$ leur présence sur un morceau.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT